Caroline Hirtzberger - Allianz Trade

Caroline Hirtzberger – Allianz Trade

Episode 66
0:41

A propos de ce cet épisode :

Dans cet épisode, plongez dans les coulisses du marketing B2B avec Caroline Hirtzberger, CMO de Allianz Trade, une filiale B2B du géant de l’assurance Allianz.
Depuis deux ans, Caroline a été au cœur des stratégies de marketing et de communication de l’entreprise.
Découvrez comment Allianz a saisi cette opportunité unique pour renforcer sa marque à l’échelle internationale.
Dans cette discussion, Caroline partage également les secrets du storytelling de sa marque dans le cadre des Jeux de Paris, révélant comment les événements sportifs mondiaux peuvent servir d’accélérateurs de notoriété pour les entreprises.

Découvrez les autres épisodes de la série Marketing&Sport :

https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/ludivine-munos-jo-paris2024

https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/64-nicolas-mace-visa-special-jo-paris-2024
https://podcast.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/eve-zuckerman-carrefour-special-jo-paris-2024

 

——————————————————————————

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous a plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence 

Podcast soutenu par adms.paris

Nos invités :

cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence

Cyril Attias

Podcaster