Episode-Emeline-Giovetti-BEL-podcast-cyril-attias-marketing-influence

Emeline Giovetti – Groupe BEL

Episode 16
0:35

A propos de ce cet épisode :

Ce sont les consommateurs qui construisent l’image d’une marque, et ça, Emeline Giovetti l’a bien compris.

Global Social & Influence Manager pour le groupe Bel, elle s’appuie sur le marketing d’influence avec intelligence et flexibilité pour répondre à la réalité des utilisateurs des réseaux sociaux.

Dans cet épisode, elle nous rappelle l’importance de savoir composer avec la communication spontanée des consommateurs pour bien faire vivre son image de marque. Quelle stratégie digitale le groupe Bel a-t-il adoptée pour maintenir sa présence dans le quotidien des Français ? Par quels moyens assure-t-il aussi son rayonnement sur les marchés mondiaux ?

Surtout, quelle est la place de l’influence dans sa stratégie de communication ? Consciente du potentiel créatif des influenceurs, mais aussi attentive à l’empreinte écologique du groupe Bel, c’est donc en toute humilité qu’Emeline Giovetti prône un marketing d’influence sensible et humain.

Dans cet épisode on a parlé de :

Alix Grousset 

Le livre de chevet d’ Emeline Giovetti : La petite boulangerie autour du monde

 

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂

Nos invités :

portrait-Emeline-giovetti

Emeline Giovetti

invité

Le podcast de Cyril Attias

Cyril Attias

Podcaster