Dans cet épisode, je reçois Estelle Le Noé, Directrice Marketing de BMW France.
Ensemble, nous discutons des évolutions majeures dans le marketing automobile et des défis liés à la transformation digitale.
Estelle nous partage son approche pour positionner BMW comme un leader innovant tout en restant fidèle à ses valeurs.
Nous explorons les stratégies mises en place pour engager les clients à travers des campagnes créatives et les enjeux de l’électrification des véhicules.
Cet échange met en lumière comment BMW France s’adapte à un environnement en pleine mutation, en mettant l’accent sur l’innovation et l’expérience client.
Vous pouvez suivre Estelle le Noé sur Linkedin
Bonne écoute !
Écoutez les épisodes précédents :
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/70-vincent-salimon-president-du-groupe-bmw-france
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/71-pascal-mitsch-bmw-motorrad-france
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/72-guillaume-de-sazilly-mini-france
Nos invités :
Cyril Attias
Podcaster