
Dans cet épisode du podcast Marketing & Influence, Cyril Attias reçoit Jean-Philippe Louis, responsable Content & Creators Partnerships chez Snap France. Ensemble, ils décryptent la stratégie d’accompagnement des créateurs sur Snapchat, de la naissance du programme Snapstar à l’impact de Spotlight pour la découverte de nouveaux talents.
Jean-Philippe partage son parcours de journaliste à expert de l’écosystème créatif, ses conseils pour réussir sur Snap, et revient sur des success stories inspirantes comme Léna Situations ou Gaël Monfils. Vous découvrirez comment Snapchat soutient l’authenticité, la monétisation et l’innovation pour offrir aux créateurs et aux marques un terrain d’expression unique.
#MarketingInfluence #ADMS #Créativité #ADMSParis #TikTok #Instagram #influencemarketing #cyrilattias #motorola #pantone #razr #influence #marketing
——————————————-
🆕 Découvrez cet épisode en vidéo sur Youtube
🔔 Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c’est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d’écoute préférée : Apple Podcasts – Youtube – Spotify – Deezer
🗞 Inscrivez-vous à la newsletter Marketing & Influence
⭐ Si l’épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify !
📌 Suivez l’actualité de adms.paris sur Linkedin et/ou connectons-nous.
🚀Un podcast soutenu par adms.paris | Globe Groupe et Les Gens d’Internet premier média dédié à l’actualité social media et influence en France, avec 80.000 visiteurs uniques par mois et plus de 30.000 abonnés sur les réseaux sociaux.
Belle écoute,
Nos invités :

Cyril Attias
Podcaster