
Dans ce nouvel épisode de Marketing & Influence, je reçois Jean-Pierre Diernaz, Directeur Marketing Europe de Cadillac, pour parler du grand retour de la marque en France.
On évoque :
- Le repositionnement de Cadillac face aux marques de luxe
- L’intégration du marketing d’influence dans leur stratégie
- Le lancement du Cadillac LYRIQ, SUV 100% électrique
- Le rôle des créateurs de contenus dans cette relance
🎧 Un échange sans filtre entre marketing, automobile et influence, à ne pas manquer !
#MarketingInfluence #ADMS #Créativité #ADMSParis #TikTok #Instagram #influencemarketing #cyrilattias #motorola #pantone #razr #influence #marketing
——————————————-
🆕 Découvrez cet épisode en vidéo sur Youtube
🔔 Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c’est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d’écoute préférée : Apple Podcasts – Youtube – Spotify – Deezer
🗞 Inscrivez-vous à la newsletter Marketing & Influence
⭐ Si l’épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify !
📌 Suivez l’actualité de adms.paris sur Linkedin et/ou connectons-nous.
🚀Un podcast soutenu par adms.paris | Globe Groupe et Les Gens d’Internet premier média dédié à l’actualité social media et influence en France, avec 80.000 visiteurs uniques par mois et plus de 30.000 abonnés sur les réseaux sociaux.
Belle écoute,
Dans cet épisode on a parlé de :
Nos invités :

Cyril Attias
Podcaster