A propos de ce cet épisode :
Cette semaine on reçoit Julie Palaysi, responsable médias sociaux, influence et PR Lifestyle chez Volvo France.
Julie évoque l’évolution de son métier ( 22 ans chez Volvo ! ) et comment elle à intégré les medias sociaux et influenceurs dans le plan marketing de la marque.
Elle témoigne aussi sur la non-professionnalisation de certains agents de créateurs de contenus qui ne transmettent pas les propositions de la marque.
Julie revient aussi sur sa dernière campagne de marque qui parle de la sécurité sous un angle psychologique :
« En sécurité, on se sent plus libre d’avancer » #SafetyInMind
Illustrée par les témoignages de Marie Bochet , Sam Davies et Julie aka Douze Février.
On découvre dans cet épisode la sincérité de Julie dans l’approche des créateurs de contenus et sur la co-création mise en place avec eux.
Bonne écoute !
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous a plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
Nos invités :
Julie Palaysi
Julie Palaysi
Cyril Attias
Podcaster