A propos de ce cet épisode :
Directrice Marketing & Communication Les Arcs Bourg-Saint-Maurice, Marion Grognet œuvre avec passion à la valorisation d’un secteur touristique menacé par des défis climatiques sans précédent.
De l’événement Les Arcs Film Festival au premier T.Rex, journée thématique sur la transition écologique, Marion Grognet nous présente dans cet épisode les manifestations inédites qui animeront en 2022 ce lieu emblématique des Alpes.
Mais comment se construit la stratégie marketing d’un domaine skiable ?
Parmi les célébrités et les influenceurs qui viennent naturellement profiter des pistes, quels créateurs de contenus Marion Grognet choisit-elle de solliciter ? Comment mettre en lumière la vie en altitude de manière innovante ? Pour répondre à ces questions, elle nous a parlé de sa collaboration réussie avec Claude Dartois, de freeski, d’Ena Gavaggio 7x médaillé d’or Winter X Games, de La Panthère des neiges de Sylvain Tesson, de Ouigo, mais surtout, de sa fidélité sans cesse renouvelée au secteur du tourisme.
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
Marion Grognet
invité
Cyril Attias
Podcaster