Episode-Mélanie-Da-Silva-Francisco-podcast-Cyril-Attias-Marketing-Influence

Mélanie Da Silva Francisco – UNDIZ

Episode 52
0:45

A propos de ce cet épisode :

Dans cet épisode, je reçois Mélanie Da Silva Francisco , Responsable Social Media & Influence chez Groupe ETAM, plus précisément chez Undiz. Mélanie partagera avec nous son expertise sur la collaboration avec les influenceurs et la manière dont elle mesure l’efficacité de ses campagnes.
 
Elle nous expliquera les différentes étapes de son processus de travail avec les influenceurs, de la sélection à la collaboration concrète. Elle abordera également les critères qu’elle prend en compte pour choisir les bons partenaires.
 
En ce qui concerne la mesure des campagnes, Mélanie nous fera part des indicateurs clés de performance (KPI) qu’elle utilise pour évaluer l’impact des partenariats avec les influenceurs. Elle nous parlera également des outils et des méthodes qu’elle utilise pour analyser les résultats.
 
Si vous êtes intéressé par le marketing d’influence et souhaitez en savoir plus sur la façon dont une experte comme Mélanie gère les collaborations avec les influenceurs et mesure l’efficacité de ses campagnes, ne manquez pas cet épisode passionnant de notre podcast.

——————————————————————————

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous a plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence 

Podcast soutenu par adms.paris

Nos invités :

portrait-Mélanie-Da-Silva-Francisco-podcast-Cyril-Attias-Marketing-Influence

Mélanie Da Silva Francisco

Mélanie Da Silva Francisco

cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence

Cyril Attias

Podcaster