A propos de ce cet épisode :
Spécialiste du marketing digital et de la data, Nicolas Zunz est vice-président du groupe Publicis France et président d’Epsilon France. Dans ce podcast, il est venu vous parler des défis auxquels le secteur de la communication est aujourd’hui confronté.
Par quels moyens les marques peuvent-elles renforcer leurs liens avec les clients dont elles détiennent les datas ?
Comment personnaliser les supports de communication pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs ?
Quel rôle peuvent jouer les réseaux sociaux et les influenceurs dans la stratégie commerciale d’une entreprise ?
Entrepreneur dans le marketing digital depuis plus de dix-sept ans, Nicolas Zunz vous présente ici les rouages d’un secteur qui doit s’adapter en permanence aux évolutions de la société.
Communication, production, gestion des datas et intégration d’équipes formées au marketing digital : telles sont les principales missions portées par Publicis Groupe et ses filiales, que Nicolas Zunz présente comme des partenaires de la transformation commerciale de leurs clients.
Dans cet épisode on a parlé de :
Le livre à absolument emporter sur une île déserte ou un tour du monde : Blueberry et Supertramp
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
Nicolas Zunz
invité
Cyril Attias
Podcaster