A propos de ce cet épisode :
Directrice marketing chez Longchamp depuis six ans, Marie-Laure Dubuisson est spécialisée en marketing de luxe.
Sa curiosité et sa capacité d’adaptation l’ont amenée à travailler pour de grandes maisons telles que Dior, Make Up For Ever et Jimmy Choo.
Elle nous dévoile aujourd’hui les coulisses d’une société familiale et raffinée au rayonnement international.
Pourquoi choisir de travailler dans le secteur du luxe ?
Comment construire et faire évoluer la stratégie marketing d’une entreprise de luxe en pleine crise sanitaire ?
Quel rôle y jouent les influenceurs ?
C’est avec enthousiasme que Marie-Laure, attachée à l’authenticité de la maison Longchamp, s’est livrée à mon jeu de questions-réponses.
Dans cet épisode, on a parlé de l’incontournable sac Pliage et du filet Longchamp, de Live shopping et de journées pétanque, d’Emily in Paris et de Marcel Proust, et surtout, de la digitalisation d’une marque emblématique de la mode « à la française ».
On à parlé dans cet épisode de :
Claude Martinez
Nicolas Cordier
Pierre Denis
Eric Briones
Le livre à absolument emporter sur une île déserte :
A la recherche du temps perdu – Marcel Proust
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Nos invités :
Marie-Laure Dubuisson
invité
Cyril Attias
Podcaster