A propos de ce cet épisode :
Sa liberté d’influenceur entrepreneur, Raphaël Simacourbe l’a conquise au cours de studieuses années de labeur.
Ancien employé Google devenu blogueur, influenceur mode, photographe et gestionnaire immobilier, il est aujourd’hui à la tête d’Insima, la marque de prêt-à-porter qu’il a créée en 2018.
Parisien fidèle à ses racines italiennes, cet influenceur entrepreneur déroule pour nous le fil de ses expériences. De rencontre en rencontre, il nous raconte comment il a réussi à sortir du chemin tout tracé qui l’attendait pour créer la vie sur-mesure qui l’inspirait. Toujours en quête de singularité, Raphaël Simacourbe est un modèle à suivre pour tous les influenceurs qui cherchent à se lancer dans l’entrepreneuriat.
Dans cet épisode, on a beaucoup parlé de la curiosité qui le pousse à s’imprégner d’univers toujours plus variés. De fil en aiguille, on a aussi parlé de son rapport hésitant à Tiktok, des défis du secteur du prêt-à-porter, et du collectif Les Ringards.
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
Raphael Simacourbe
invité
Cyril Attias
Podcaster