Episode-Thomas-Laydis-podcast-cyril-attias-marketing-influence

Thomas Laydis – EDF

Episode 20
0:44

A propos de ce cet épisode :

Thomas Laydis est responsable social media et influence chez EDF. Sa mission ? Veiller à la bonne réputation du groupe.

Accompagné par les équipes locales, cet amateur de vin et de trail applique donc une stratégie social media transparente sur les réseaux sociaux d’EDF. Mais comment s’appuyer sur le marketing digital pour réussir à réinventer l’image d’une entreprise historique parfois décriée par l’opinion ? Quel rôle les influenceurs jouent-ils dans le plan de communication établi par Thomas Laydis ?

Et quelle place est réellement accordée à la protection de l’environnement dans le discours public d’EDF ? Conscient de l’importance de la recommandation sur le marché de l’énergie, Thomas Laydis met ici en lumière les enjeux des métiers de l’influence. Avec bienveillance et ouverture d’esprit, il interroge les relations des marques avec les influenceurs et leurs agents. Dans cet épisode, on a donc parlé de stratégie social media, de campagnes d’influence, de la Fresque du Climat et du Shift Project.


Dans cet épisode on a parlé de :

Son livre de chevet : Shift Project

——————————————————————————

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂

Nos invités :

thomas-laydis-podcast

Thomas Laydis

invité

cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence

Cyril Attias

Podcaster