A propos de ce cet épisode :
Dans cet épisode, Valérie Chetrit-Hazout est venue me parler de son expérience dans le secteur du marketing et de la communication. Après être passée par Ogilvy, S.T. Dupont et Mazarine, elle se met depuis deux ans au service des 5 marques du groupe Rautureau Apples Shoes. Mais quelle stratégie adopter pour réussir à moderniser une marque aussi historique et familiale ? Quelles sont les spécificités marketing du milieu du prêt-à-porter, et plus particulièrement, de la chaussure ? Créer du lien avec son public est un défi majeur pour les marques.
Dès lors, comment Valérie Chetrit-Hazout choisit-elle d’intégrer le monde de l’influence dans sa stratégie de communication ? Et avec quels outils mesure-t-elle le succès des campagnes d’influence du groupe Rautureau Apples Shoes ?
Dans cet épisode du podcast Marketing & Influence, on a donc parlé de stratégie marketing et du métier de directrice marketing et communication.
On a aussi évoqué les collaborations avec les influenceurs et le maillage essentiel des médias sociaux.
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
Valérie Chetrit
invité
Cyril Attias
Podcaster