A propos de ce cet épisode :
Aujourd’hui, on reçoit Arnaud Cabanis, Directeur général de la Monétisation TikTok France et Benelux.
Arnaud est responsable de la supervision des relations avec les annonceurs et les agences sur ces deux territoires et de la croissance du marché en collaboration avec différents partenaires.
Arnaud nous a parlé des débuts de TikTok en France, des differents formats publicitaires et quelques cas concret de réussite sur TikTok en France. Il est revenu sur le cas La Redoute qui redéfinit son positionnement et instaure une stratégie TikTok first axée sur la synergie Organique x Paid ( avoir ici et là )
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous a plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
Nos invités :
Arnaud Cabanis
Arnaud Cabanis
Cyril Attias
Podcaster