Episode-Jacques-seguela-HAVAS-podcast-cyril-attias-marketing-influence00

Jacques Séguéla – Havas Worldwide

Episode 10
0:55

A propos de ce cet épisode :

De Citroën à Carte Noire en passant par Décathlon, il est à l’origine des slogans publicitaires les plus mémorables des cinquante dernières années.
Lui, c’est Jacques Séguéla, cofondateur du groupe RSCG devenu Havas Worldwide en 2012. Très amoureux de la femme qui partage sa vie depuis 45 ans, c’est pourtant de sa grande passion pour la publicité qu’il est venu me parler.

À 88 ans, le célèbre publicitaire évoque à coeur ouvert les rencontres qui ont marqué sa carrière. Avec sagesse et clairvoyance, il confronte son univers à celui des influenceurs et interroge le pouvoir détenu par les GAFAM.

Comment cet expert de la publicité perçoit-il le marketing d’influence ? Quel regard porte-t-il sur les campagnes présidentielles menées par les principaux candidats ? Entre l’écriture de son prochain livre, ses réunions professionnelles et ses immanquables déjeuners avec son épouse, Jacques Séguéla m’a accueilli dans ses magnifiques bureaux parisiens pour répondre à mes questions.

Dans cet épisode on a parlé de :

Le livre à absolument emporter sur une île déserte ou un tour du monde :
Le voyage au bout de la nuit 

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂

Nos invités :

Jacques-seguela-le-podcast-jacques-seguela-marketing-influence-cyril-attas

Jacques Séguéla

invité

Le podcast de Cyril Attias

Cyril Attias

Podcaster