Episode-Nicolas-Borri-Kelloggs-France-podcast-cyril-attias-marketing-influence

Nicolas Borri – Kellogg’s France

Episode 09
0:45

A propos de ce cet épisode :

Que vous soyez professionnel du marketing d’influence ou tout simplement curieux d’en connaître les rouages, ce podcast est fait pour vous !
Directeur marketing chez Kellogg’s France, Nicolas Borri vous dévoile le fonctionnement du monde de l’influence dans une grande entreprise internationale.

Quel budget allouer au marketing d’influence ? Sur quels critères choisir ses influenceurs ?
Quels réseaux sociaux privilégier pour diffuser une campagne publicitaire fondée sur le marketing d’influence ? Heureux d’exercer un métier en plein développement, Nicolas Borri rappelle le lien de confiance qui doit unir une marque à ses ambassadeurs et la nécessité de leur collaboration.

Dans cet épisode on a parlé de :

Twitch, d’outils de mesure de l’efficacité d’une campagne d’influence, de Timothée Adolphe ,  de Domingo et d’Émile Zola, des Principes du Succès de Ray Dalio, et de l’avenir du marketing d’influence chez Kellogg’s.

Le livre à absolument emporter sur une île déserte :
Un monde sans fin 

N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂

Nos invités :

Nicolas_Borri-Podcast-Kellogg's-France

Nicolas Borri

invité

cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence

Cyril Attias

Podcaster