![Episode-Nicolas-Borri-Kelloggs-France-podcast-cyril-attias-marketing-influence](https://marketinginfluence.fr/wp-content/uploads/2022/03/Episode-Nicolas-Borri-Kelloggs-France-podcast-cyril-attias-marketing-influence-650x650.jpg)
A propos de ce cet épisode :
Que vous soyez professionnel du marketing d’influence ou tout simplement curieux d’en connaître les rouages, ce podcast est fait pour vous !
Directeur marketing chez Kellogg’s France, Nicolas Borri vous dévoile le fonctionnement du monde de l’influence dans une grande entreprise internationale.
Quel budget allouer au marketing d’influence ? Sur quels critères choisir ses influenceurs ?
Quels réseaux sociaux privilégier pour diffuser une campagne publicitaire fondée sur le marketing d’influence ? Heureux d’exercer un métier en plein développement, Nicolas Borri rappelle le lien de confiance qui doit unir une marque à ses ambassadeurs et la nécessité de leur collaboration.
Dans cet épisode on a parlé de :
Twitch, d’outils de mesure de l’efficacité d’une campagne d’influence, de Timothée Adolphe , de Domingo et d’Émile Zola, des Principes du Succès de Ray Dalio, et de l’avenir du marketing d’influence chez Kellogg’s.
Le livre à absolument emporter sur une île déserte :
Un monde sans fin
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
![Nicolas_Borri-Podcast-Kellogg's-France](https://marketinginfluence.fr/wp-content/uploads/2022/03/Nicolas_Borri-Podcast-Kelloggs-France.jpg)
Nicolas Borri
invité
![cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence](https://marketinginfluence.fr/wp-content/uploads/2020/11/cyril-attias-podcast-influenceur-marketing-influence.jpg)
Cyril Attias
Podcaster