A propos de ce cet épisode :
Pierre Guyonnet-Dupérat est directeur de la communication et de la RSE du Grand Prix de France.
Organisée en France depuis 2018 après dix ans d’absence, cette course automobile de Formule 1 aura lieu cette année du 22 au 24 juillet. Comment faire vivre l’évènement avant, pendant et après le Jour J pour en faire un lieu incontournable ?
Quels sont les enjeux pour le Grand Prix de France de Formula 1 aujourd’hui ? Avec Pierre Guyonnet-Dupérat, on a parlé de stratégies marketing mais aussi d’influence. Comment intègre-t-il les réseaux sociaux et les influenceurs dans son plan de communication ? Et quelle liberté accorde-t-il aux créateurs de contenu lors du Grand Prix de France ? Face à la médiatisation des pilotes de Formule 1 et à leur usage des réseaux sociaux, peut-on les considérer comme de véritables influenceurs ? Dans cet épisode, il a donc été question de la place du marketing d’influence dans le secteur de la course automobile.
——————————————————————————
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer –
Amazon Music et/ou Soundcloud.
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 sur Apple Podcasts et/ou Spotify et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
Nos invités :
Pierre Guyonnet-Dupérat
invité
Cyril Attias
Podcaster