A propos de ce cet épisode :
Thomas Rudelle, Growth Director and retail media evangelist de Carrefour Links. J’ai connu Thomas chez AXA France : il était en charge du social media et j’ai eu l’opportunité de travailler avec les équipes de la banque afin de lancer AXA Banque exclusivement sur les réseaux sociaux et sur le marché des influenceurs.
Une première et un OVNI chez AXA.
Thomas curieux du digital et de la techno, possède un parcours exemplaire dans de grandes maisons avec toujours la même motivation et l’habileté politique afin de faire bouger les choses.
Curieux et pragmatique, il nous parle ici de data, de créativité et d’influence.
On à parlé dans cet épisode de :
Le livre de Thomas à absolument emporter sur une île déserte :
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes et à vous abonner sur Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify– Deezer – Amazon Music et/ou Soundcloud .
Et à vous inscrire à la newsletter pour recevoir des bons plans et les épisodes en avant-première.
Si l’épisode vous à plu, une note de 5/5 et un commentaire aideront ce podcast à grandir 🙂
A écouter aussi ici :
Nos invités :
Marie-Laure Dubuisson
invité
Cyril Attias
Podcaster