Découvrez tous nos épisodes
Dans Marketing & Influence, nous parlons de stratégie de marque et du marketing d’influence.
Pierre Guyonnet-Duperat - Grand Prix de France
" Un plaisir d’avoir échangé avec Cyril, définitivement expert sur ces sujets. Ses questions pertinentes permettent de prendre de la hauteur et du recul sur les sujets du marketing et de l’influence. On termine ce podcast avec des idées plein la tête . Merci encore Cyril pour ce beau moment! "
Sabrina Nicolas - AUDI France
"J’ai été honorée de cette invitation pour partager mon avis sur les stratégies d’influence notamment dans le monde automobile. C’est un univers sans cesse en mouvement où le partage d’expériences permet à tous d’évoluer et de mettre en exergue de belles stratégies pour la visibilité de nos produits ! Cyril a une véritable expertise de ce monde et c’est un plaisir d’échanger avec lui pour s’améliorer tjs plus ! Je te souhaite plein de succès pour ces podcasts que j’aime écouter & partager."
VeryGoodLord
"Un excellent moment passé avec Cyril pour l'enregistrement de son 19ème épisode. C'était une manière de prendre du recul sur ce métier atypique que j'ai le plaisir d'exercer et de construire jour après jour."
Marion Grognet
C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger sur notre stratégie et de prendre le temps de détailler nos actions. Les destinations touristiques sont souvent peu présentes dans le monde du podcast. C’est un exercice que Cyril anime avec conviction et qui nous permet finalement d’y voir plus clair sur nos prises de paroles. Merci pour cet échange, cela donne un coup de boost pour démarrer la journée !
Marion Grognet - Directrice Marketing & Communication - Les ARCS
Bruno Maltor
Cela me fait plaisir de pouvoir ma partager une vision de l'influence que je défends sur un podcast avec un intervenant qui sait être à l'écoute. Il est toujours difficile de résumer 10 ans de vie pro en quelques minutes, mais j'espère que vous apprendrez de nombreuses choses avec ce retour d'expérience.
Bruno Maltor - voyageur du monde
Benjamin Terrasson
Avant toute chose, je te remercie de m’avoir invité à échanger avec toi autour du marketing d’influence . Un domaine passionnant et en plein essor et somme toute assez nouveau dans son application 2.0 Des experts comme Cyril permettent aujourd’hui de l’aborder de manière beaucoup plus qualitative et pertinente. Merci
Benjamin Terrasson Responsable RP & Social Media - American Vintage
Nicolas Zunz
Enfin un « temps long » où l’on peut aborder des sujets de fond, débattre, échanger des points de vue. C’est rare et précieux ! Un grand merci, Cyril, pour ce moment.
Nicolas Zunz Vice-Président de Publicis France & Président d’Epsilon France
Manon Lanza
Je connais Cyril depuis maintenant quelques années puisqu’il est venu me chercher pour représenter MINI. Un réel plaisir d’échanger avec lui aujourd’hui sur ces sujets. Il a toujours été bienveillant et humain, qualité hyper importantes dans ce milieu qui peut vite paraître superficiel.
@allonsrider Influenceur
Jacques Séguéla
Cyril, Jaime le podcast c’est un média neuf même, s’il est fait avec du vieux. Il est le média de la voix. Les médias "papier" sont muets, raison de plus pour lâcher les rênes de sa parole lorsque le podcast vous offre les portes de la liberté de parler. Tendresses, Jacques
Jacques Séguéla Publicitaire de légende
Nicolas Borri
Un vrai plaisir d’avoir pu échanger sur l’influence aujourd’hui avec quelqu’un d’aussi passionné et compétent que Cyril sur ce sujet. Aujourd’hui, l’influence est complètement intégrée aux plans marketing de la plupart de nos marques chez Kellogg’s, mais continue à évoluer en prenant de nouvelles formes, notamment via les collaborations avec les streamers/influenceurs sur Twitch. Une bonne façon de se challenger et de réinventer nos formats !
Nicolas Borri Head of Marketing France - Kellogg's
Le Petit Français
Un vrai plaisir d’avoir échangé pendant cette heure sur l’évolution du monde de l’influence au cours de ces 10 dernières années. Cyril a été l’un des premiers à m’inviter à un évènement « blog » et c’était hyper intéressant d’échanger sur nos visions du marché et de ce qu’il pourra devenir. Nicolas
Le Petit Français Influenceur
Antoine Dubois
Echanger avec Cyril Attias… toujours avec joie! Avec un micro et pour un podcast… avec le pouvoir de se réécouter et d‘être entendu par tous… c’est un vrai honneur et merci à Cyril pour sa bienveillance et sa bonne humeur communicative. Avec un ton amical, on est capable de rester sérieux et d’aller en profondeur dans les sujets.
Antoine Dubois ACCOR
Marie-Laure Dubuisson
Un grand merci à Cyril qui reçoit en toute simplicité dans son bureau studio. Un échange à la fois constructif, optimiste et bienveillant qui donne envie de partager et tout simplement donne la pêche pour le reste de la journée
Marie-Laure Dubuisson CMO Longchamp
Alice & JS
Nous avons beaucoup apprécié cet échange! Il s'agit bel et bien d'une discussion libre et décomplexée sur le milieu de l'Influence et le rapport que nous avons avec notre profession.
@jaimetoutcheztoi créateurs de contenu stylé
Thomas Rudelle
Les échanges sont toujours passionnants avec Cyril, on parle des marques, petites ou grandes, du quotidien ou d'exception, et de leurs stratégies qui peuvent mêler influence mais pas seulement . Et une fois n'est pas coutume on a pu échanger dans un format moins exclusif le podcast, que vous pouvez tous découvrir. merci Cyril et honoré de faire partie de tes premiers invités !
@thomasrudelle Growth Marketing - CARREFOUR LINKS
Mathieu Forget
J’ai passé un super moment en compagnie de Cyril. C’était hyper agréable, smooth et le temps est passé super vite. Ça m’a fait plaisir aussi d’échanger sur tout le milieu du monde digital, de l’art et de l’influence et de partager mon humble expérience avec de nouvelles personnes. J’espère que mes conseils pourront aider des gens à se lancer sur la voie artistique et de voler de leurs propres ailes.
@forgetmat Créateur de contenu
Rachel Marouani
Merci Cyril de m’avoir invitée pour ce podcast. J’ai apprécié notre échange à bâtons rompus et j’ai hâte d’écouter tes invités sur cet important sujet du marketing x influence